Ronnie Ortiz-Magro, star de Jersey Shore, a été arrêté tôt vendredi matin à Los Angeles à la suite d’un incident de violence domestique avec sa petite amie Jen Harley.

 

Il a été accusé d’enlèvement, d’après le casier judiciaire. Sa caution a été fixée à 100 000 $.

Dans un enregistrement de la dépêche de la police, qui a été obtenu par TMZ, ils ont dit que la victime avait déclenché l’alarme de panique dans l’Airbnb qu’ils louaient et avait fui.

Ortiz-Magro aurait giflé et frappé Harley avant de la poursuivre avec un couteau, rapporte TMZ.

Il aurait détenu leur fille de 18 mois, Ariana, pendant la poursuite. Après la fuite de Harley, Ortiz-Magro se serait enfermé avec son enfant dans l’Airbnb jusqu’à ce que la police arrive et défonce la porte.

Un porte-parole de la police de Los Angeles a déclaré que le suspect avait été fouillé à l’adresse et arrêté pour suspicion de violence domestique.

Un journaliste de FOX 11 Los Angeles sur les lieux a pris des photos d’un Ortiz-Magro torse nu menotté sur un brancard après avoir été électrocuté.

L’enfant n’a pas été blessé pendant l’incident, a déclaré la police. La police a refusé de commenter les blessures de Harley.

Le suspect n’est plus à l’hôpital et devrait être arrêté vendredi, selon la police.

Il ne s’agissait pas du premier cas présumé de violence familiale entre les deux.

En juillet, Harley a été arrêtée pour violence domestique après avoir prétendument jeté un cendrier sur le visage d’Ortiz-Magro. L’affaire a été abandonnée par la suite.

Ortiz-Magro a parlé à E ! News quelques heures avant l’arrestation de sa relation avec Harley, avec qui il venait de se remettre ensemble. Il a dit qu’ils “s’aiment beaucoup”.

“Ce que[Jersey Shore : Vacances en famille] dépeint et ce que nous avons vraiment l’un pour l’autre sont deux choses complètement différentes,” a dit Ortiz-Magro. “Ils demandent pourquoi on reste ensemble ? Et c’est parce que nous savons que ce que nous avons est réel. Et à la fin de la journée, les gens ne voient pas ce que nous avons, ils voient ce que MTV veut que vous voyiez.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *